vendredi 9 avril 2010

Fin de la MEP

Mon instructeur ne travaillant pas ce jeudi, je reste à la maison, je continue à apprendre les checks de l'avion.

Le vendredi, 3vols.

Le matin, révision sur l'asymetric flight, et travail sur les approches sur un moteur et les remises de gaz, en altitude(3000')

L'après midi, aller retour à Kemble, et découverte de la campagne anglaise vu du ciel. Je mettrais quelques photos plus tard!

Dernier vol de la journée, on met en pratique les connaissances de ce matin, avec des approches et des remises de gaz sur un moteur, entre les liners d'easyjet et ceux de ryanair!
Pour ce dernier vol, les arrondis étaient nettement mieux( je ne fais plus peur à l'instructeur =) )
et je commence à comprendre la radio en anglais et à visualiser les autres trafics.

Fin de la MEP, au bout de 6,1H. Je passerai le test pratique plus tard, en même temps que mon CPL, je serais ainsi plus à l'aise sur l'avion, après l'IR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire